Plus de 250 Gilets jaunes ont rendu hommage, dimanche après-midi, à « Johnny », alias Bernard Lucas, l’un des leurs, disparu jeudi.

Plus de 250 Gilets jaunes ont rendu hommage dimanche après-midi à Bernard Lucas, alias « Johnny », l’un des leurs, disparu jeudi à Concarneau.

C’est sur les paroles de Johnny Hallyday Un jour l’amour te trouvera que les amis de « Johnny » le Concarnois, alias Bernard Lucas se sont retrouvés dimanche après-midi au QG de La Boissière, à Concarneau.

Plus de 250 personnes, vêtues de jaune pour la plupart ont rendu un hommage à leur camarade disparu jeudi. Un moment émouvant pour lui dire « Kenavo Johnny et bon vent ».

Avec une très longue minute de recueillement dans le silence aux sons des voitures empruntant la bretelle d’accès nord à Concarneau.

Johnny, alias Bernard Lucas, une figure de Concarneau et des Gilets jaunes, s’en est allé. | OUEST-FRANCE

Et une ronde main dans la main autour du rond-point de La Boissière qui aurait bien plus à « Johnny », Gilet jaune de la première heure. À coups de klaxon aussi, les conducteurs ont salué à leur manière l’une des figures locales de Concarneau, qui parcourait les rues de la ville dans sa Ford Ascona verte déversant à plein volume les chansons de Johnny, son idole.

source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/concarneau-une-ronde-jaune-la-boissiere-pour-johnny-6483951?fbclid=IwAR1luCHbe8cx4lQ72s_fXWIn98m5PQbtwgytfQPKII3t1f-Podalupgl3pE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code